Quelques extraits

image3

1- Le chalet du Lac Bizarre (extrait)

  

Il était subjugué par cette rousse magnifique dont la beauté l’attirait irrésistiblement. Il voyait les boucles souples de ses cheveux rebondir avec élégance sur ses épaules rondes et son désir grandissait. La robe rouge qu’elle portait offrait une vue plongeante sur son décolleté et mettait en valeur les rondeurs de ses hanches, que William ne manquait pas d’apprécier. À bien y réfléchir, il lui trouvait plus de charisme que de beauté, une sorte de force intérieure émanait d’elle, l’ensorcelait agréablement, l’attirait irrémédiablement. Encouragé par le rythme sensuel de la musique latine, il esquissa quelques pas dans sa direction.

Lorsqu'elle sentit sa présence, elle ouvrit les yeux pour les plonger aussitôt dans ceux de William. Agréablement surprise, il lui fallut à peine quelques secondes pour l’accueillir avec autant de plaisir qu'elle en avait à se perdre dans son regard vert qui éblouissait son visage basané. Elle le toisa ouvertement, et devina qu’il était musclé à la tension de sa chemise au niveau des biceps… elle esquissa un sourire.

- Bonsoir ! moi c’est Jennifer… et toi ? lança-t-elle d’une voix rauque en s'oubliant encore un peu dans ses yeux.

- William dit-il avec difficulté.

  

Osez

1- Le chalet du Lac Bizarre (extrait)

  

Chaque année, Antony organisait une grande fête dans sa demeure, pour célébrer le premier jour de l'été. À cette occasion, il réunissait une centaine de personnes et pendant toute la nuit c'était la relâche totale. Tous les abus étaient permis, et même encouragés. Les écarts sexuels, particulièrement, étaient monnaie courante car durant les festivités les couples se faisaient et se défaisaient au gré des envies de chacun. 

Pour certains c'était l'occasion de réaliser leurs fantasmes les plus fous, pour d'autres il s'agissait d'une véritable quête de séduction et de luxure. Aux alentours de minuit, les feux d'artifice couronnaient la soirée et donnaient le coup d'envoi pour une nuit endiablée de débauche…Tous s'accordaient pour dire que la fête de l'été chez Antony était l'évènement chaud de la saison à ne pas manquer. 

Osez